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Déroulement d’une journée

Horaires des séries

Présentation des pilotes en pré-grille pour contrôle des bracelets 2 minutes avant le départ

 

 

Série 3 (5 x 20 minutes + 1 x 30 minutes)

  • 9h00 – 9h20
  • 10h00 – 10h20
  • 11h00 – 11h30
  • 14h00 – 14h20
  • 15h00 – 15h20
  • 16h00 – 16h20
  • 17h00 – 17h20

Série 2 (5 x 20 minutes + 1 x 30 minutes)

  • 9h20 – 9h40
  • 10h20 – 10h40
  • 11h30 – 12h00
  • 14h20 – 14h40
  • 15h20 – 15h40
  • 16h20 – 16h40
  • 17h20 – 17h40

Série 1(5 x 20 minutes + 1 x 30 minutes)

  • 9h40 – 10h00
  • 10h40 – 11h00
  • 12h00 – 12h30
  • 14h40 – 15h00
  • 15h40 – 16h00
  • 16h40 – 17h00
  • 17h40 – 18h00

La sécurité – les régles d’or

  • Ne pas s’écarter de sa trajectoire ! Si vous êtes rattrapé par un pilote plus rapide, c’est à lui de faire l’écart pour vous doubler.
  • Ne pas doubler sous drapeau jaune et rouge.
  • Ne pas s’arrêter pour aider un copain qui est en panne au bord de la piste ou qui a chuté.

Les drapeaux

 Rouge (agité) ou feu rouge fixe : arrêt des essais.

Le pilote doit rejoindre les stands à vitesse réduite.

Il est interdit de dépasser sous le drapeau rouge.

 

 

 Jaune (agité) ou feu orange clignotant : danger sur cette section de la piste.

Les pilotes doivent ralentir et être prêts à s’arrêter.

Il est interdit de dépasser sous le drapeau jaune.

 

 

 Damier (agité) : fin de session.

Les pilotes terminent le tour et rentrent au stand,
ne pas oublier d’avertir les pilotes poursuivants en
levant la main gauche avant l’entrée des stands.