Accueil /

Le club

A l’origine du club, il y a 5 motards réunis autour d’une même passion, la moto ! Cette passion, nous souhaitons aujourd’hui la partager avec vous.
Nous avons créé le club en 2006 et depuis chaque année, nous organisons entre 5 et 6 roulages par an pour vous faire découvrir la joie de rouler sur circuit.

Affiliés à la Fédération Française de Motocyclisme (FFM) et détenteur d’un contrat d’assurance de responsabilité civile, nous vous garantissons les meilleures conditions pour vous initier à la piste.

Brief

Comme eux, faites-nous confiance et rejoignez-nous !!!

Documents en téléchargement
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homepages/39/d230373406/htdocs/wp-content/themes/rl36/inc/config.php on line 146
    Les + de Roues Libres 36
                FFM